les tars d’Hollywood remercient Obama pour son combat en faveur des droits LGBT

Obama-and-gay-marriageToutes les tars d’Hollywood  remercient l’ancien président des USA pour son combat en faveur des droits LGBT.
Dans une vidéo diffusée dans le talk-show d’Ellen DeGeneres, une flopée de stars ont tenu à dire un énorme merci à Barack Obama pour les progrès accomplis en matière de droits LGBT pendant sa présidence.
La vidéo commence par la star de « The Big Bang Theory », Jim Parsons « Vous avez présidé la période la plus positive pour les Américains gays. Comment pourrions-nous vous remercier ? »
« Merci d’avoir changé la manière dont les gens pensent de nous, et honnêtement, la manière dont je pense de moi-même » ajoute Evan Rachel Wood (« Westworld », « Thirteen »).
Jonathan Groof, connu pour son rôle dans « Glee » et pour être la voix de Kristoff dans « La Reine des Neiges » a été surpris par Obama dès le début de son investiture « Je n’aurai jamais cru qu’un président des États-Unis aurait dit le mot « gay » moins de 3 minutes après le discours de sa victoire, et ce n’était que le sommet de l’iceberg ! ».
L’un des moments les plus touchants de cette vidéo est lorsque Portia de Rossi remercie Obama de l’avoir autorisé à se marier avec Ellen DeGeneres « Merci Président Obama, grâce à vous j’ai pu me marier à la femme de mes rêves ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :