Concours contre l’homophobie

Le Refuge – Institut Randstad lance un focus sur le harcèlement en milieu scolaire en 2017. À cette fin, dès demain et jusqu’au 20 avril, les associations portant un projet de lutte contre la xénophobie à l’encontre des LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels et transsexuels) et de soutien des jeunes qui en sont victimes peuvent participer au concours que lance le Refuge – Institut Randstad.
Le budget prévisionnel ou définitif de l’action présentée ne doit pas dépasser 20 000 euros. Intitulée « Initiatives contre l’homophobie et la transphobie » , cette 6e édition innove avec la remise d’un prix supplémentaire par la fondation Jasmin Roy, qui lutte contre l’intimidation et la violence en milieu scolaire.
L’Institut Randstad remettra un chèque de 5 000 euros au projet sélectionné par un jury de personnalités et de représentants associatifs, présidé cette année par Jenifer, marraine du Refuge.
Le Prix Têtu – Garçon Magazine récompensera de 2 000 euros l’action plébiscitée par les internautes, qui pourront voter sur le site du Refuge du 22 au 28 avril. Enfin, la fondation Jasmin Roy décernera le prix des lycéens : un établissement scolaire engagé dans la lutte contre l’homophobie recevra 2 000 euros. Remise des prix le 17 mai à Paris.
Dossier de candidature et règlement à télécharger sur http://www.le-refuge.org.
Infos : 0954 92 60 66 ou concours@le-refuge.org

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :