USA: 156 élus LGBT demandent à Trump de poursuivre la lutte pour l’égalité

Donald Trump Campaigns In Colorado Ahead Of Presidential ElectionUne lettre ouverte signée 156 élus américains LGBT et demandant à Donald Trump de les aider à poursuivre la lutte pour l’égalité des personnes LGBT a été diffusée.
Initié par le Gay & Lesbian Victory Institute, la lettre a été signée d’un certain nombre de représentants du Congrès américain, de maires, de députés et de conseillers municipaux.
La lettre invite Trump à soutenir des mesures politiques qui aideraient la communauté LGBT à progresser en faveur de l’égalité. Elle exprime aussi des inquiétudes au sujet de la composition de son cabinet, et demande le respect de Trump.
Les membres de la Chambre des représentants Sean Patrick Maloney pour l’Etat New York et Mark Pocan pour le Wisconsin expriment en particulier leur « profonde préoccupation » au sujet des futurs ministres de Trump.
Les 156 élus LGBT rappellent qu’ils représentant « des millions d’électeurs ».
« Nous espérons sincèrement que vous vous engagerez à promouvoir l’égalité des personnes LGBT pendant votre présidence. Dans tous les cas, nous promettons d’être une voix forte et persistante pour l’égalité », affirment les signataires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :