Un Youtubeur français a décidé de faire son coming-out

newtiteuf-pokemonJulien Dachaud, plus connu sous le nom de Newtiteuf dans le Youtube Game, est un célèbre Youtubeur français qui traire essentiellement du phénomène Pokémon.
Cette semaine le jeune homme , qui a près d’un million d’abonnés sur sa chaîne, a fait une vidéo  pour parler de sa vie privée intitulée « Je suis gay ? ».
Pendant plus de huit minutes, il se confie sur son homosexualité afin de se sentir plus à l’aise vis à vis de sa communauté : « C’était quelque chose que j’avais besoin de vous dire. Oui, les amis, je suis gay, je suis homosexuel, c’est-à-dire que, eh bien, je ne vois pas ma vie avec une femme. »
Il confie ensuite à ses abonnés : « Ça fait 5 ans que je fais des vidéos sur YouTube,… j’ai découvert mon homosexualité pendant cette période là. Du coup, pour moi, c’est quelque chose que j’ai eu plus ou moins à vous cacher, ou du moins que je n’ai pas eu envie de vous dévoiler. Aujourd’hui je me suis totalement accepté… Ça a été assez compliqué pour moi parce que je n’avais pas connu ça, je ne connaissais pas vraiment de personne homosexuelle. Ça a été compliqué pour moi d’en parler et même de comprendre ce que c’était. ».
Ce dernier conclue en faisant passer un message aux internautes : « Que vous soyez homosexuel, hétérosexuel, transsexuel, bisexuel… au final vous resterez une personne normale ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s