Hari Nef, premier mannequin transgenre visage de L’Oréal Paris

hari_nef_lorealHari Nef, mannequin américaine de 24 ans, est devenue la première femme trans à dire «parce que je le vaux bien» dans une campagne de publicité L’Oréal Elle vante le nouveau fond de teint de L’Oréal Paris, mais surtout la diversité et l’acceptation de soi dans le dernier spot publicitaire de la marque
Divulguée la nuit dernière lors de la diffusion des Golden Globes, la nouvelle campagne publicitaire de L’Oréal Paris est destinée à célébrer la beauté de la diversité.
Sur un fond noir sobre, les personnalités se succèdent: Blake Lively, Lara Stone, Xiao Wen Ju ou encore Cipriana Quann vantent les mérites du dernier fond de teint « True Match » de L’Oréal Paris dans le nouveau spot publicitaire de la marque.
Parmi eux, Hari Nef, jeune mannequin transgenre de 24 ans, qui devient ainsi la première égérie transgenre à représenter l’une des marques phares du groupe L’Oréal aux Etats-Unis.
Tim Coolican, directeur général adjoint de L’Oréal Paris explique ce choix par une volonté de la marque d’encourager toujours plus de tolérance. « L’Oréal Paris est une marque alimentée par une mission qui permet à chacun de revendiquer sa beauté. En mettant en valeur une grande diversité d’égéries et en expliquant les origines de leur couleur de peau, notre nouvelle campagne True Match célèbre la puissance et la beauté de se sentir à l’aise dans sa propre peau. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s