Australie :un homme se cramponne à la vie après avoir été jeté du pont par soupirant éconduit

joth-wilsonLe Sun rapporte que Joth Wilson, 25 ans, a été découvert sous un pont ferroviaire dans les premières heures du Jour de l’An à Gladstone, dans le Queensland, en Australie.
L’homme a été retrouvé avec une fracture du cou, quatre côtes cassées, une hémorragie cérébrale, la moelle épinière sectionnée et il présentait des brûlures sur presque la moitié de son corps.
Il est actuellement dans un hôpital de Brisbane, et même si son pronostic vital n’est plus engagé, il probable qu’il restera paralysé .
Le mari de Wilson, Maioha Tokotaua, 33 ans, pense que son partenaire a été délibérément ciblé par quelqu’un qu’il connaissait.
Il pense que M. Wilson a été jeté du pont par un homme avec une femme et des enfants avec qui la victime avait déjà eu affaire.
«Il y avait ce gar qui nous avait harcelé pendant un certain temps, il est marié avec des enfants, et il a fait des avances à Joth qui l’a repoussé », a déclaré M. Tokotaua. « Il n’y a pas de questions d’argent, pas de médicaments, pas de dette – il n’y a tout simplement pas de motif pour cette agression autre que cette intimidation parce que l’on pouvait en parlé à sa famille»
La police Queensland ne peut avancer ou nier toute participation d’un tiers, et en raison des graves blessures subies par Joth, la police n’a jusqu’à présent pas été capable de l’interroger officiellement.
Le couple – qui rendait visite à la famille à trois enfants adoptés .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :