Colton Haynes se confie sur son mal de vivre

Colton-HaynesL’acteur Colton Haynes d’Arrow a traversé une longue période de dépression et il a décidé d’en parler dans le magazine Paper.
Le jeune homme y a publié une lettre ouverte sous forme de journal intime.
Il raconte d’abord un premier épisode de sa vie, où il semble toucher le fond. Renfrogné, enfermé, seul, il devient agoraphobe, ne sort que pour travailler, acheter de l’alcool ou « supprimer la faim ».
Il boit, regarde des vidéos peu recommandables sur YouTube et se demande où est passé sa joie de vivre.
Il se pose des questions.
Sur les gens qui l’entourent, les personnes qui le connaissent vraiment. Il répète qu’il est seul et que c’est de sa faute : « je n’ai laissé rentrer personne ».
Son mal-être grandi, il estime que personne ne peut comprendre ce qu’il endure parce que « quand vous êtes sous le feu des projecteurs, personne ne veut vraiment apprendre à vous connaître, ils veulent juste que vous postiez une photo d’eux sur Instagram ou aimiez leur photo.Je me suis mis dans ce pétrin ».
Depuis beaucoup de choses sont arrivées dans la vie de Colton Haynes, notamment un coming-out et une autre grosse dépression pour laquelle il a été hospitalisé.
Dans la presse, il avoue enfin son mal-être : « J’ai souffert d’extrême anxiété toute ma vie. Physiquement malade, victime d’évanouissements. J’ai 27 ans et j’ai un ulcère. Je dois me mettre en retrait », dit-il à EW.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :