Royaume Uni : Homosexuel et tueur en série, il droguait ses victimes avant de les violer

NATIONAL PICTURES Collect pic of Gay escort Stephen Port who is alleged to have poisoned and killed 4 people in Barking. His alleged victims are: Anthony Patrick WalgateGabriel Kovari, Daniel Whitworth and Jack Taylor.

Le cuisinier britannique qui empoisonnait ses victimes rencontrées sur des sites de rencontres homosexuelles avant de les violer a été condamné à la perpétuité vendredi à Londres.
« Stephen Port est un homme sournois, manipulateur et égocentrique qui n’a pas montré la moindre once de regret pour ses actes », déplorait mercredi le commandant Stuart Cundy de la section criminelle de la police de Londres. Deux jours plus tard, ce vendredi 25 novembre, le cuisinier britannique était condamné à la perpétuité par la Cour criminelle de l’Old Bailey de Londres pour le meurtre de quatre jeunes hommes, entre juin 2014 et septembre 2015. A 41 ans, le prévenu a également été reconnu coupable d’avoir drogué ou violé sept autres hommes.
Les victimes s’appelaient Anthony Walgate, Gabriel Kovari, Daniel Whitworth et Jack Taylor.
Leurs cadavres ont tous été retrouvés à Barking, un quartier de l’est de Londres. Ils gisaient dans des ruelles, dans des bennes à ordures et, pour l’un d’eux, dans le vieux cimetière de l’église Sainte-Margaret.
Le mode opératoire. Stephen Port invitait, dans son appartement de l’est de Londres, ses proies harponnées sur l’application de rencontres homosexuelles Grindr. Il leur administrait des doses mortelles de GHB, la drogue dite du violeur. Il abusait ensuite de ses victimes – toutes âgées d’une vingtaine d’années – une fois qu’elles étaient inconscientes, avant de se débarrasser des corps non loin de chez lui.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :