La manif pour tous se réjouit de la « victoire » de François Fillon

lmptLa Manif Pour Tous se réjouit des résultats plaçant François Fillon nettement en tête, avec plus de 44 % des voix.
Dans un communiqué, le mouvement estime que « la forte participation à cette élection  et ses résultats font écho aux sondages qui annonçaient une forte mobilisation des sympathisants de La Manif Pour Tous ».
La manif pour tous y voit là une victoire idéologique, observant que « la famille est plébiscitée par les électeurs de la primaire »
Le mouvement conservateur rappelle que François Fillon, est favorable à « une réécriture de la loi Taubira et est « opposé à l’idéologie du genre, à la PMA sans père et à la GPA ». Il défend aussi le « rétablissement de l’universalité des allocations familiales, le relèvement du plafond du quotient familial à 3000 €, la réforme du congé parental ou le maintien des aides fiscales et sociales à destination des emplois familiaux ». Pour La Manif Pour Tous, donc, « François Fillon formule des propositions concrètes pour la famille ».
Sens Commun, le mouvement issu de la Manif Pour Tous rattaché au parti Les Républicains a tweeté : « Nous saluons avec joie la qualification de François Fillon au second tour de la primaire, illustration de sa droiture, cohérence et dignité »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :