USA: Jim Parsons célebre l’anniversaire de rencontre avec son compagnon

10013313-jim-parsons-heureux-d-etre-en-coupleCélèbre grâce à son rôle dans la série à succès The Big Bang Theory, l’acteur américain Jim Parsons était resté très discret sur sa vie privée.
À l’occasion de ses 14 ans de relation amoureuse avec son compagnon, l’interprète du personnage de Sheldon Cooper dans la série de CBS a posté un cliché de lui et de son compagnon Todd Spiewak à l’occasion de leur anniversaire de rencontre: « J’ai rencontré ce mec (celui avec le micro) il y a quatorze ans aujourd’hui et c’est la meilleure chose qui me soit arrivée, sans aucun doute. Un des plus beaux cadeaux qu’il m’ait faits, c’est de ne plus m’emmener chanter au karaoké. En outre, je crois que c’était un selfie réalisé avec un véritable appareil photo, nos téléphones portables ne pouvaient pas faire cela à cette époque hahaha ! #todd #anniversary », a-t-il écrit.
L’homosexualité de Jim Parsons avait été révélée par un journaliste du New York Times, en mai 2012, alors que l’acteur jouait un homme gay dans la pièce de théâtre The Normal Heart. Par la suite, la star avait fini par en parler librement dans les médias et, en 2013, avait publiquement dédié son Emmy Award à son conjoint en déclarant : « Pour ma personne préférée sur Terre, Todd Spiewak ! »
Bien que les mariages entre personnes de même sexe soient maintenant légal aux États-Unis, Jim Parsons ne semble pas tenté, comme il l’avait confié à Ellen DeGeneres.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s