USA : Colton Haynes reçoit le Visibility Award

Colton-HaynesColton Haynes a reçu, ce week-end à Seattle un prix très spécial de la part de l’organisation « Human Rights Campaign », le Visibility Award de l’organisation pour sa façon d’inspirer d’innombrables jeunes de la communauté LGBTQ à travers les États-Unis et dans le monde.
Et Colton Haynes n’a pu retenir ses larmes lors de son discours. « On m’a demandé de jouer tellement de rôles en tant qu’acteur mais ce soir, je peux enfin être moi-même pour la première fois. Et c’est incroyable ».
Il a ensuite parlé de son enfance au Kansas puis il est revenu son coming-out qu’il a fait en mai dernier dans une interview pour Entertainment Weekly. Il a ajouté que si beaucoup de personnes savaient qu’il était homosexuel, pour d’autres c’était une réelle surprise. Il dit que d’être gay n’a jamais été une décision qu’il a faite mais que c’est, ce qu’il est.
« Je me sens mal d’avoir menti pendant autant de temps mais on m’a dit que je ne serais jamais populaire. Quand tu es jeune dans ce métier, les gens profitent de toi et ils te disent que tes rêves deviendront réalité », a-t-il dit dans une interview pour le magazine « Out ».
Après une longue absence, Colton Haynes sera de retour dans la cinquième saison inédite de « Arrow », diffusée à partir du mercredi 5 octobre 2016 sur la chaîne The CW. Il avait fait sa première apparition à la fin de la saison 1 et a eu une relation amoureuse avec Thea Queen (Willa Holland).

Poster un commentaire

Classé dans people

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.