#ProudToLove : YouTube célèbre le mariage homosexuel

La décision historique de la Cour Suprême des Etats-Unis de légaliser le mariage homosexuel dans tout le pays a inspiré de nombreuses compagnies.
Facebook a permis à ses utilisateurs d’ajouter un filtre « arc-en-ciel » à leur photo de profil pour célébrer la décision de la Cour Suprême et prés de 26 millons d’utilisateurs l’ont utilisé.
YouTube a décidé de rendre hommage aussi à toutes ces personnalités homosexuelles qui font la vie de leur plateforme de vidéos. On retrouve donc dans cette vidéo de nombreux YouTubers qui font leur coming-out mais également des personnalités comme Ellen Page ou encore Ellen De Generes. YouTube fait aussi place à des utilisateurs anonymes qui ont décidé de filmer la réaction de leur famille lorsqu’ils annoncent leur homosexualité. La firme américaine a bien entendu sélectionné les vidéos où la famille supporte le choix de leur proche.

Poster un commentaire

Classé dans info

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.