pub gay: LEAKED GAY TACO BEL

Une vidéo intitulée «Leaked gay Taco Bell commercial» est apparue sur YouTube. Elle montre deux mecs consommant les produits de la marque Taco Bell, jouer au ballon , faire du cheval, se câliner sur une couverture de pique-nique et se marier .Taco Bell est une chaîne de restauration rapide américaine, leader mondial sur le secteur des restaurants à thème Tex-Mex. L’enseigne sert chaque semaine près de 35 millions de consommateurs dans le monde .
Cette pub semble semble être produite par des professionnels, et reprend les codes de toutes les pubs Taco Bell. Cette pub n’a pas encore été diffusée aux États-Unis. et pour cause : c’est un faux
Hier, 27 décembre, un porte-parole de Taco Bell a affirmé que la compagnie n’était pas à l’origine de cette pub, mais qu’il l’aimait beaucoup.
« Nous ne avons pas créé cette annonce, mais nous pouvons voir les gens qui partagent vraiment la même passion (…) pour notre marque et notre petit-déjeuner comme nous le faisons. Bien que nous ne puissions pas fermer les yeux sur l’utilisation non autorisée de notre propriété intellectuelle, nous sommes impressionnés par leur travail et serions ouvert à une rencontre avec eux.»

Poster un commentaire

Classé dans PUB

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.