Guillaume, le premier candidat gay de L’Amour est dans le pré

lamourestdanslepreLe 5 janvier prochain, sur M6, L’Amour est dans le pré fera son grand retour, afin de présenter les candidats de cette nouvelle édition. Et parmi eux, un homme attire particulièrement l’attention du public : il s’agit de Guillaume, le premier candidat homosexuel de l’émission.
Il y a quelques jours, M6 proposait un teaser avec les visages d’une partie des candidats, dont le fameux Guillaume. D’après Télé 7 jours, qui présente son portrait, le candidat est originaire d’Auvergne et âgé de 31 ans. L’agriculteur est un éleveur de brebis, qui a repris l’exploitation familiale à la suite du décès de son père l’année dernière.
Selon les confidences de Karine Le Marchand dans le magazine, Guillaume a déjà une idée très précise du type d’homme qu’il souhaite rencontrer grâce à l’émission. Ou plutôt de ceux qu’il ne veut surtout pas rencontrer : «Les hommes très féminins ne l’attirent pas. Comme il le dit avec son humour bien à lui : il ne veut pas de quelqu’un qui possède plus de sacs à main que sa mère»
Dans les colonnes de Télé 7 jours, Guillaume est décrit comme un adepte du sport, et particulièrement du vélo et de la course à pied. Il serait doté d’un caractère très doux. Les critères pour lui plaire ? Être âgé de 25 à 40 ans et partager les passions de l’agriculteur, mais pas son travail.

Poster un commentaire

Classé dans TELE

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.