Suisse : La campagne Love Life trainée en justice par ses opposants

Une trentaine de parents et enfants ont saisi le Tribunal administratif fédéral, choqués par les images trop sexuelles des affichent. Ils estiment que les affiches vont à l’encontre de la protection des enfants.
Après le Réseau Evangélique Suisse qui avait demandé son retrait, une trentaine de parents et enfants ont saisi le Tribunal administratif fédéral pour obliger l’OFSP – le ministère de santé suisse – pour faire cesser la campagne de prévention Love Life qui présente des couples homo et hétéro en train de faire l’amour.
Ces familles se prétendent choquées par les images « hautement sexualisées » qui « vont à l’encontre de la protection des enfants », selon elles.

Les plaignants sont soutenus par Futur CH, une fondation dont la mission affichée est de « promouvoir l’essor des familles suisses avec enfants » et d' »empêcher l’introduction insidieuse de la charia » en Suisse.
 Axée sur la joie de vivre et le sexe en toute insouciance tant que l’on se protège, le but était de déculpabiliser la sexualité.  

Poster un commentaire

Classé dans info

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.