All Out lance une pétition pour contrer la manifestation des «anti» du 5 octobre

L’organisation All Out a lancé une pétition en réponse à la manifestation du 5 octobre organisée par la «Manif pour tous» à Paris et à Bordeaux.

Dimanche prochain la « Manif pour tous » revient avec une manifestation géante contre l’égalité à Paris et Bordeaux. Elle redouble les attaques contre les gays et lesbiennes, ces ‘personnes’ dangereuses pour qui les enfants sont des « objets » et qui veulent « créer des orphelins ». Vous ne rêvez pas, ces mots viennent de leur appel à manifester.
La dernière fois ils étaient 100 000. Ils sont en train d’affréter des bus et des trains entiers pour cette nouvelle mobilisation. Déjà plusieurs politiques ont annoncé soutenir eux aussi l’abrogation du mariage pour tous. Même l’ancien Président Sarkozy leur fait des appels du pied.
Il nous reste plus que quelques jours. Voici le plan : si nous rassemblons 100 000 Français pour l’égalité avec une pétition géante, l’équipe d’All Out en France ira la remettre aux politiques, sur les plateaux télé et même pendant la manifestation anti. Ensemble nous pouvons contrer les anti en montrant que des milliers de Français se mobilisent pour l’égalité.
Signez la pétition maintenant et faites signer DEUX proches : nous pourrions atteindre 100 000 avant leur manifestation anti de dimanche.

Pour signer et partager la pétition d’All Out, c’est par ici.

Poster un commentaire

Classé dans info

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.