Suisse : l’amour libre mais protégé pour la campagne «LOVE LIFE – ne regrette rien»

Depuis lundi, des affiches de la nouvelle campagne officielle de prévention contre le sida, «LOVE LIFE – ne regrette rien», mettant en scène de vrais couples dans des positions explicites, ont été placardées dans les rues de Suisse, provoquant un certain scandale.
Les nouvelles nouvelles affiches sont visibles dans toute la Suisse Près de 300 personnes ont postulé pour participer aux séances de photos! #campaign
Les affiches mettent en scène cinq vrais couples, homosexuels et hétérosexuels, enlacés et s’embrassant, nus ou en sous-vêtements, mais ne tombent pas dans la pornographie.
Les cinq couples, âgés de 20 à 52 ans ont été choisis au terme d’un processus de sélection en plusieurs étapes, qui a démarré en mai dernier, a-t-il ajouté, qui précise seulement que « leurs motivations à participer à la campagne ont constitué l’élément déterminant pour leur sélection ».

01

Poster un commentaire

Classé dans info

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.