Belgique : nouvelle agression homophobe

Une agression homophobe s’est déroulée lundi en début soirée derrière la gare de cherleroiCharleroi. Trois individus s’en sont pris à un jeune homme.
Ils semblaient d’abord vouloir le dépouiller, mais lui ont également brûlé les bras et frappé les jambes après avoir appris qu’il était homosexuel, indique la police locale.
La victime est un jeune homme de 20 ans. Il a été menacé d’un couteau et contraint de monter dans la voiture des agresseurs. Les trois individus ont emmené la victime dans un bosquet afin de la fouiller et de lui dérober son portable.
Lorsqu’ils ont compris que le jeune homme était homosexuel, les agresseurs lui ont tenu des propos homophobes et ont fumé ses cigarettes avant de lui brûler le bras gauche avec les mégots. Ils lui ont griffé l’autre bras avec un morceau de métal et lui ont frappé les jambes avec un bout de bois. Les trois auteurs ont finalement abandonné leur victime, emportant de l’argent et son sac de travail.
Un dossier relevant de la discrimination et du délit de haine a été ouvert par les forces de l’ordre qui recherchent les trois agresseurs, âgés de 25 à 30 ans

Poster un commentaire

Classé dans homophobie, info, internationnal

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.