Les réseaux sociaux se mobilisent pour la paix israélo-palestinienne

Regroupés via le hashtag #JewsAndArabsRefuseToBeEnemies (« juifs et arabes refusent d’être ennemis »)  internautes juifs et musulmans manifestent leur opposition au palestinien et israelien-couple gayconflit israelo-palestinien en affichant leur couple mixte sur Internet.
Ils affirment que ce conflit leur apparaît « absurde » en affichant leur amour au delà des barrières de nationalité ou de religion. Une page Facebook a même été créée pour soutenir cette cause.
Parmi les photos postées, on retrouve un couple gay . La photo est devenue un symbole: Le  Juif habillé en chemise et cravate, ( à gauche ) et lePalestinien ( droite ), avec chemise et  keffieh, tenant ensemble une pancarte pour protester contre la guerre: « juif (couple) arabe » , mis en évidence par des flèches  « Nous vivions dans la paix. C’est également une solution. # JewsAndArabsRefuseToBeEnemies (juifs et arabes refusent d’être des ennemis) .  » Av
Derrière eux, un drapeau de la paix .
Salem M. Almaani, le partenaire palestinien, et Matt Martin l’israélien vivent ensemble aux États-Unis , comme l’indique leurs profils Facebook

01palestinien et israelien

Poster un commentaire

Classé dans info

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.