Eric Zemmour espère que Ségolène Royal virera «le lobby LGBT de l’école»

Dans Ça se dispute Sur i>Télé, avec Nicolas Domenach, Eric Zemmour évoque le remaniement, attendu pour ce lundi Il envisage la possibilité d’une nomination de Ségolène Royal au ministère de l’Éducation. et commente :

«J’espère que comme elle a du bon sens, elle supprimera les ABCD de l’égalité et autres fadaises, et elle virera les membres du lobby LGBT qui n’ont rien à faire à l’école.» «Je tiens à dire quand même, que personne ne le dit, poursuit-il, tout le monde croit que les gens n’ont voté que pour le chômage mais ce n’est pas vrai. Moi je suis convaincu qu’il y a une partie des électeurs ou qui ne sont pas allés voter, en particulier dans les banlieues …., ou qui sont allés voter contre la gauche, contre ces mesures: ABCD de l’égalité, GPA et compagnie, tout le baratin de Najat Vallaud-Belkacem. C’est une raclé pour Najat Vallaud-Belkacem ce soir.»

Poster un commentaire

Classé dans politique

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.