Elton John et son compagnon David Furnish devraient se dire oui en Mai . David Furnish a récemment déclaré qu’il épouserait elton-furnishbientôt le chanteur . Le couple n’envisage pas de faire une grande cérémonie pour célébrer leur union. Au contraire, ils veulent faire un mariage en petit comité, avec les deux enfants et quelques proches. Dans une récente interview accordée au Parisien, Elton John a déclaré que son compagnon et lui avaient fait une énorme fête pour célébrer leur union civile il y a quelques années mais qu’ils souhaitaient cette fois miser sur la sobriété.
Le chanteur a notamment confié au Parisien que son compagnon et ses enfants « sont les choses les plus importantes ». Même s’il va donner plusieurs concerts en France cet été, Elton John compte bien rester très présent pour Zachary et Elijah, ses deux fils âgés de 3 et 1 ans. « On les emmène partout avec nous . Cet été nous serons basés à Nice. Je prendrai l’avion pour donner mes concerts et je reviendrai à la maison le soir même. David et moi passons le plus de temps possible avec eux, » a déclaré le chanteur.

Poster un commentaire

Classé dans mariage homosexuel, people

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.