FN: Marine Le Pen en appelle au « principe de précaution » contre le mariage homosexuels

Marine Le Pen en a appelé dimanche à Paris au « principe de précaution » contre le mariage et l’adoption pour les couples homosexuels, en évoquant un « risque » pour les enfants, tout en déplorant que ce sujet prenne le pas sur des problématiques à ses yeux plus importantes.
»Il me semble que le principe de précaution devrait pousser à ce que l’on refuse ce mariage et donc l’adoption pour les couples homosexuels, puisqu’il pourrait exister un risque bien entendu pour les enfants », a affirmé la présidente du Front national, lors d’un point de presse à Paris, en marge d’une réunion avec ses sympathisants.
»Cette adoption a fait l’objet d’analyses très contradictoires de la part des psychiatres et psychologues », a-t-elle ajouté, avant son discours, qu’elle tenait dans une discothèque du XVe arrondissement totalement remplie.
Pour Marine Le Pen, la question n’est pas de savoir si un couple homosexuel est « apte » ou non à élever un enfant. « La question, c’est que l’adoption veut dire que nous sommes face à des orphelins: il est difficile de commencer sa vie en étant orphelin et, par conséquent, être de surcroît élevé par un couple homosexuel, ça doit pas être très simple pour un enfant », a-t-elle affirmé.
»Il y a un mensonge biologique. Quand on est adopté par un célibataire (…) ceci ne rompt pas la réalité biologique que l’on est l’enfant d’un père et d’une mère, alors que l’adoption homosexuelle (…) voudrait faire croire à l’enfant que l’on peut avoir deux pères ou deux mères », a-t-elle encore expliqué.
Selon elle, si des frontistes devenaient maires après les municipales de mars 2014, « une très grande majorité, si ce n’est l’intégralité d’entre eux, refuseraient de célébrer des mariages homosexuels ».

Poster un commentaire

Classé dans politique

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.