Elton John soutient la population russe

Elton John a déclaré son appui à la population russe, qui continue de l’accepter malgré la nouvelle loi anti-gai du pays.
 Elton John a déclaré mercredi qu’il avait visité la Russie en décembre, inquiet de la façon dont la nouvelle loi influencerait la façon dont il serait traité à titre d’«étranger ouvertement gay». Il assure toutefois avoir reçu un accueil chaleureux.
 Mais bien que les visiteurs étrangers ne semblent pas être touchés par la loi, le musicien croit qu’elle a légitimé les gestes homophobes envers les Russes homosexuels.
 Elton John qualifie la loi de «profondément dangereuse» pour la communauté LGBT et croit qu’elle divise la société russe.
 Il a aussi proposé de présenter le président russe Vladimir Poutine à des compatriotes homosexuels pour aider à promouvoir la compréhension. 

À quelques semaines des Jeux d’hiver de Sotchi, le président russe se déclare ouvertement «gay friendly»: Vladimir Poutine est un fan d’Elton John.
Il a décrit Elton John comme une «personne extraordinaire, un musicien à part Des millions de personnes l’aiment sincèrement, en dépit de son orientation sexuelle». «Si vous voulez mon avis personnel, je vous dirais que je ne me soucie pas de l’orientation sexuelle d’une personne. Moi-même je connais des gays – nous sommes en bons termes. Je n’ai aucun préjugé.»

Poster un commentaire

Classé dans info

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.