Brésil : réactions homophobes des supporteurs d’un joueur qui embrasse un ami sur la bouche

L’attaquant du Corinthians , club de Sao Paulo, Emerson Sheik, est connu au Brésil pour créer facilement des polémiques.
 Ce week-end, l’ancien rennais a publié une photo de lui en train d’embrasser son meilleur ami sur la bouche, sur le site Instagram médias. Une image qui a semé la révolte des supporters du Corinthians qui lui reprochent de s’exprimer plus sur la place publique que sur le terrain ..
 Mais le joueur, agé de 34 ans, a fustigé à ses détracteurs, déclarant aux journalistes que les abus des supporters étaient « stupides » et « inutiles ».
 «Je veux qu’il soit absolument clair que je n’ai rien fait qui puisse offenser quiconque. Si quelqu’un le ressentait autrement, j’en serais désolé. C’est Emerson la personne, pas le footballeur Emerson.»  «J’aime beaucoup Izac, ce qui signifie beaucoup pour moi. Sa femme est enceinte de neuf mois. Les fans ont réagi de façon négative.».Brésil : réactions homophobes des supporteurs d'un joueur qui embrasse un ami sur la bouche dans homophobie 0196  La photo a été prise dimanche soir alors qu’Emerson, sa petite amie et quelques amis ont diné au restaurant du chef cuisinier Izac Azar .

Poster un commentaire

Classé dans info

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.