Mariage pour tous : Jean Pierre Coffe pret à se marier

Invité de l’émission Des clics et des claques sur Europe 1 le mardi 21 mai, Jean-Pierre Coffe a parlé de sa vie privée. Aujourd’hui en couple avec un homme, il a déjà été marié trois fois par le passé. Et maintenant que la loi ouvre aussi le mariage aux couples de même sexe, il songe à passer la bague au doigt de son compagnon.
«Probablement que je vais me marier, a-t-il indiqué. Je n’en sais rien, je n’ai pas encore fait ma demande. Ça ne me dérangerait pas de me marier. Bien entendu, je suis heureux, pourquoi voulez-vous que je ne le manifeste pas?» Pour lui, cette alliance servirait avant tout à signifier son bonheur: «Actuellement, je vis avec un homme. Je suis heureux. Heureux. Pas comme je ne l’ai jamais été, mais je suis heureux». Alors que l’union de Bruno et Vincent Boileau-Autin à la mairie de Montpellier revêtait une dimension militante, Jean-Pierre Coffe souhaite s’affranchir de tout message politique. S’il ne «partage pas les opinions de M. Copé», il ne veut pas faire «de prosélytisme pour les mariages homosexuels».

Jean-Pierre Coffe a commencé sa carrière télévisée dans les années 1980, d’abord chez Canal +. En 1993, il entre chez France 2 avec une émission pour les enfants « Comment c’est fait ? », avant un passage sur TF1 avec l’émission « Bien jardiner ». En 2003, il a rejoint Michel Drucker pour « Vivement dimanche prochain » , jusqu’en 2012. Il décide alors de se consacrer à l’écriture.

Poster un commentaire

Classé dans people

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.