sport: Robbie Rogers reprend sa carrière de footballeur

Samedi dernier , Robbie Rogers a signé un contrat  avec les Los Angeles Galaxy. Le sport: Robbie Rogers reprend sa carrière de footballeur dans Sportifs 01128footballeur californien met ainsi fin à sa retraite anticipée qu’il avait annoncée cet hiver dans la foulée de son coming out.
Robbie Rogers avait d’abord déclaréqu’être gay et footballeur était incompatible. « Je ne sais pas de quoi j’avais si peur » a-t-il déclaré à la presse. « Ça a été une super expérience pour moi. J’ai pu constater qu’être gay n’était pas quelque chose de si important pour les gens, jai envie de refaire du foot, c’est ce que j’aime. J’ai aussi envie d’aider les gens, d’être un modèle. Je suis très motivé à l’idée de servir d’exemple pour d’autres jeunes dont la situation est similaire à la mienne ».
Il devientle premier sportif professionnel gay en activité dans un sport collectif aux États-Unis. Le jeune homme de 26 ans espère revenir rapidement à son meilleur niveau, et postuler à un retour en équipe nationale américaine et pouvoir ainsi jouer la Coupe du Monde 2014 au Brésil

Poster un commentaire

Classé dans sportif

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.