Turquie : Un colonel enlève son fils homosexuel

Turquie : Un colonel enlève son fils homosexuel dans infos 01159….Umut Goktug Söyler , un jeune homme de 21 ans a été enlevé par son père , un colonel de l’armée Turque , son oncle , policier et plusieurs membres de sa famille .C’est ce que déclare son petit ami , Ramazan Kalkan , un membre de « Pink Life LGBTT Solidarity Association ».Kalkan déclare que lors de l’enlèvement, le 23 Février, il a été agressé et menacé de mort. Il ne possède toujours aucune information ou peut être retenu Umut Goktug Söyler .
Ramazan Kalkan a rapporté au groupe turc de défense des droits LGBT » KAOS GL » que la famille de Söyler a tenté plusieurs fois de séparer les deux amants et que lui-même été menacé de mort à plusieurs reprises par le père de Söyler qui est un ancien colonel. Auparavant le père Söyler avait envoyé son fils chez son oncle à Amasya, une ville éloignée, afin de séparer les deux hommes Quand ce dernier a réussi à s’échapper , les deux amoureux ont été chez un procureur demandé une ordonnance de protection , car ils craignaient la réaction de l’oncle qui est dans la police.
Malgré cela , la police ne s’est pas déplacé quand Umut Goktug a été enlevé .
Sur le site kaosgl.org Ramazan explique : je crains pour sa vie. Vivant ou mort, je ne mourrai pas sans avoir revu Umut GoktugUmut Goktug. En fait,mon mari a été kidnappée, mais je ne suis rien du tout. Pour que notre couple soit reconnu cela passe par la législation, alors nous allons nous battre pour le mariage homosexuel.

source :http://www.kaosgl.org

Poster un commentaire

Classé dans info

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.