États-Unis: Perez Hilton annonce la naissance de son premier enfant

À 34 ans, le célèbre blogueur américain Perez Hilton est devenu papa d’un petit garçon C’est sur son site, ce mercredi 27 janvier, que la star a annoncé la nouvelle : « Cher amis, je suis prêt à vous annoncer la naissance de mon premier enfant, qui a eu lieu plus tôt dans le mois. C’est un magnifique petit garçon en pleine santé, avec plein de cheveux sur sa petite tête ! Je suis tellement ravi d’accueillir ce petit homme dans ma vie. Et je suis honoré et préparé au défi de le guider dans la sienne ». « Je ne peux pas m’arrêter de pleurer ! À chaque fois que quelqu’un me tweete « Félicitations papa » ou juste « Papa », les larmes commencent à couler ! »
De son vrai nom Mario Lavandeira, il s’est imposé sur la toile en 2005 et est devenu le premier blogueur américain spécialisé sur les people et les potins hollywoodiens. Le style provocateur et extravagant de son blog a souvent été pointé du doigt, ce qui ne l’a toutefois pas empêché de se faire sa petite place dans le star system. États-Unis: Perez Hilton annonce la naissance de son premier enfant dans people 01155 Respecté et reconnu par les célébrités, il a d’ailleurs reçu de nombreux messages de félicitations de leur part ! Hier sur Twitter, les posts ont afflué. Parmi ceux-ci, on peut compter ceux de Paris Hilton, Jenny McCarthy, Dannii Minogue, Emma Bunton, Dita Von Teese, Michelle Trachtenberg, Denise Richards ou encore Rosie O’Donnell, qui est elle-même devenue maman pour la cinquième fois le mois dernier.

Poster un commentaire

Classé dans info

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.