Témoignage vidéo de Roger, le jeune Camerounais condamné à trois ans de prison pour avoir déclaré son amour à un autre homme par SMS

Tout a commencé par des sms envoyés à un autre homme en mars 2011. Sur l’un d’eux, Roger Mbedé tient une pancarte en guise de déclaration : «Je suis très amoureux de toi». Mais le destinataire a rapidement alerté les gendarmes. qui ont débarqué dans le salon du dénonciateur où il discutait avec Roger.
M. Mbedé a ensuite été écroué à la prison Kondengui de Yaoundé, condamné le 28 avril 2011 à trois années de prison. Une peine confirmée en décembre dernier
a condamnation à trois ans de prison a été confirmée par la cour d’appel mais comme il était absent le jour du rendu du jugement, un mandat a été délivré contre lui. Pour l’instant, il est encore libre, mais il est obligé de se cacher. Il peut être arrêté n’importe quand . ( video source :dosmanzanas.com)

 

Poster un commentaire

4 mars 2013 · 15 h 06 min

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.