Italie :Un jeune gay porte plainte contre ses parents qui le dénigrent depuis son coming out

Un Italien de 25 ans a déposé plainte contre ses parents qui le dénigrent depuis qu’il a fait son coming out.
Depuis qu’il a fait son coming-out auprès de ses parents, raconte «Il Gazzettino», ce jeune Italien entend constamment des insultes venant de ses parents qui sont italiens et appartiennent à un milieu aisé .«Tu n’es qu’un gay, tu n’arriveras jamais à rien dans ta vie.» Le site du quotidien relève qu’il s’agit de notables de Padoue, tous deux «connus et ayant une profession importante». Leur garçon, lui, traverse une situation difficile: il est au chômage.
Humilié et désespéré par ce dénigrement incessant au sein même de sa maison, le jeune homme a pris une décision radicale. Il a poussé la porte du poste de gendarmerie, le 15 février dernier. Les policiers ont trouvé face à eux un garçon visiblement bouleversé, raconte «Il Gazzettino». Ils ont tenté de le rassurer en lui disant qu’il y avait d’autres difficultés dans la vie, et que son homosexualité ne serait pas un obstacle à son avenir. Pour autant, sa plainte contre son père et sa mère a été jugée recevable. Elle est désormais sur le bureau du procureur local, pour «atteinte à l’honneur». ( source 360.ch)

Poster un commentaire

Classé dans info

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.