L’entraineur Nationnal Italien appelle à la fin de l’homophobie dans le sport …

« l’homophobie est  un problème aussi grave que le racisme »
L’entraîneur de l’équipe nationale de football italien, Cesare Prandelli, a appelé à mettre fin à l’homophobie dans le sport italien L'entraineur Nationnal Italien appelle à la fin de l'homophobie dans le sport ... dans homophobie 01165. »L’homophobie c’est du racisme, il est essentiel de franchir une étape supplémentaire pour protéger la liberté des individus, y compris dans le sport. » Ce sont les mots de l’entraîneur national ,écrit dans la préface du nouveau livre d’Alessandro Cecchi Paone et Flavio Pagano « Il Campione Innamorato: Giochi Proibiti dello  »
Interviewé par la Gazzetta dello Sport, l’auteur de l’ouvrage Paone Cecchi confirme: «Un champion de league 1 à la retraite va bientôt faire son coming out. Il servira de paratonnerre, il aidera les autres.. Jusqu’à présent, il y a seulement eu quelques potins , des rumeurs, des ragots. Personne dans le football européen de haut niveau n’a osé s’exposer. Dans les autres sports il y a eu quelques tentatives : la joueuse de tennis Martina Navratilova , Gallois Gareth Thomas joueur de rugby ou le joueur de basket-ball de NBA  Amaechi John.

Poster un commentaire

Classé dans homophobie, sportif

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.