Des Images Aux Mots : le Festival LGBT de Toulouse du 1er fevrier au 07 fevrier

La troisième édition du festival de films LGBT, de Toulouse, organisé par l’association Arc-en-Ciel propose un panorama vaste et éclectique. Avec des films récents et des classiques du cinéma LGBT.
« Cette manifestation est née de notre volonté d’améliorer l’accès du public aux œuvres cinématographiques liées à la question de genre et à l’orientation sexuelle », explique l’équipe du festival.
La nouveauté et la variété de la programmation est un élément important dans la démarche des organisateurs, que ce soit au niveau du format des œuvres, de leur nationalité, de leur genre cinématographique ou des sujets abordés, avec l’objectif de faire se côtoyer un public varié et susciter un intérêt auprès du public.
La période du festival se veut également un moment convivial. Ainsi, en parallèle des projections, des soirées festives sont prévues au cours desquelles intervenants, bénévoles et spectateurs peuvent s’ils le souhaitent prolonger les rencontres et les discussions

Poster un commentaire

Classé dans Art culture litterature, Cinema-DVD gay et lesbien

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.