Un prêtre espagnol qui se prostituait sur Internet révoqué

«Pour femmes et couples, bien monté: 15 cm , je suis ouvert à tout sauf au sado, vous ne le regretterez pas, je vous 0133.jpgferai jouir de bonheur comme jamais», promettait Samuel Martin dans son annonce.

« Hétéro, espagnol, au service de ton bonheur »: c’est en ces termes que Samuel Martin, 27 ans, curé des petites paroisses de Noez et Totanes, près de Tolède(centre), louait ses services sexuels sur internet. Il vient d’être révoqué par l’archidiocèse de Tolède, ont rapporté mercredi les médias espagnols.

Selon l’édition en ligne du journal El Mundo, ce jeune curé a dépensé jusqu’à 17.000 euros dans des lignes de téléphones érotiques et pour diffuser des petites annonces sur internet, en puisant notamment dans les deniers du culte de ses deux paroisses.« Pour femmes et couples, bien doté (15 cm), je suis ouvert à tout sauf au sado, vous ne le regretterez pas, je vous ferai jouir de bonheur comme jamais »,poursuit l’annonce reprise par El Mundo, qui diffuse une photo du jeune curébarbu, en slip, ventre rentré. Ses tarifs oscillaient de 50 euros pour quinze minutes à 120 euros pour une heure, selon le journal.

Poster un commentaire

Classé dans info

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.