l’association des footballeurs professionnels en greve contre le racisme et l’homophobie ?….

Au Royaume-Uni, l’association des footballeurs professionnels menace les instances de la FIFA et Beckhamde l’UEFA: si elles n’agissent pas contre le racisme et l’homophobie, les footballeurs pourraient faire grève .

Nick Cusack, un responsable de haut niveau du syndicat des joueurs, s’exprimant lors d’un événement organisé par le Crown Prosecution Service à Charlton Athletic sol, The Valley,  a déclaré: « Les joueurs ont toujours été l’objet de critiques, mais maintenant ça va  trop loin. 
M. Cusack, et Leicester  un ancien joueur de Swansea, a ajouté que l’homophobie et l’islamophobie sont des problèmes croissants.

En Février, les supporters de la Gay Network ont  déclaré que David Beckham a été soumis à des injures homophobes lors d’un match entre l’Espagne et l’Angleterre.
Selon l’organisation, le match de Séville a été marqué lors de la foule a commencé le chant « Beckham maricón » qui signifie « Beckham Pédé « .

Poster un commentaire

Classé dans homophobie, sportif

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.