Sean Penn se confie à la Madone

Sean Penn a été bouleversé par son premier baiser homosexuel et aurait ressenti le besoin de partager son émotion avec son ex, Madonna.C’est James Franco lui-même qui a fait savoir qu’après leur baiser, Sean Penn a envoyé un texto à Madonna dans lequel il écrit « Je viens d’embrasser un garçon pour la première fois. J’ai pensé à toi. Je ne sais pas pourquoi. »

Sean Penn incarne en effet Harvey Milk dans le film biographique Milk. Le film raconte le parcours d’Harvey Milk, le premier homme politique ouvertement gay à avoir été élu à un gros poste aux Etats-Unis. Il fut un des dirigeants de la ville de San Francisco mais fut assassiné en 1978, aux côté du maire George Moscone, par Dan White, son rival politique.Actuellement à l’oeuvre sur le tournage, Sean Penn a échangé un baiser avec l’acteur James Franco, qui incarne donc son amant dans le film.Sean Penn a été remué par cette première expérience homosexuelle (qui ne le serait pas ?) et a ressenti le besoin d’en parler à son ex Madonna. Celle ci est connue pour avoir  déjà expérimenté les rapports homosexuels.    Le film sort le 5 décembre aux Etats-Unis.

Poster un commentaire

Classé dans people

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.